Je ne sais pas s'il y a beaucoup de marque de typodonts...je ne connais que les typodont Sankin-Dentsply (voici un lien http://www.rmoeurope.com/orthodontie/catalogue_sankin.php) mais généralement c'est la fac qui met a disposition les typo pour les étudiants non? tu es à quelle faculté?
C'est génial, le forum devient de plus en plus international :) Et si tu nous donnais un petit aperçu de la formation à Bucarest?...accès, durée de formation, techniques enseignées, volume horaire en clinique?... Pour le typodont...je ne sais pas si tu peux en commander, ou voir avec des comptoirs de vente de materiel dentaire sur place, pour les prix..je crois que ça doit faire..je ne suis pas sur...après conversion :) (faudra confirmer pour les prix en France) ...dans les 500 euros?...
L'acces se fait avec une epreuve ecrite. La principale technique enseignee est celle de Tweed-Merrifield(et un peux de straight) et le volume horaire est environ 7 heures par jour.
ça a l'air d'être une formation solide, pour les technique comme disait le grand sage de l'orthodontie" l'important n'est pas d'apprendre à appliquer des recette de cuisine, mais d'apprendre comment on les fait" :))) ou quelque chose comme ça :)
Bonjour, Utilisez votre moteur de recherche préféré et cherchez des Typodonts d'occasion; je suis sûr que vous trouverez votre bonheur chez des étudiants en classes supérieures. Certains laboratoires peut-être? Ensuite comparez les prix du neuf et de l'occasion...