Bonsoir,
je n'ai pas eu ton problème de santé, alors, je ne pourrais pas t'apporter d'aide réelle. Par contre, ma petite soeur Cynthia viens de passer par différentes interventions, des suites d'un kyste qu'elle a eu il y a plusieurs années (2004, si mes souvenirs sont bons). Après une quantités d'examens et une succession de rendez vous, elle c'est faite opérée en novembre dernier (aprés un curetage) d'une tumeur à la mâchoire. C'est donc une plaque et une greffe osseuse de la hanche qui lui permettent la consolidation de la mâchoire. En janvier dernier, et bien qu'un mois c'était passé depuis, elle à commencé à avoir des écoulements de pue. Signe d'une infection. Et depuis, chaque jour, et grâce à un suivi spectaculaire, on en voit enfin le bout.
Elle pourra bien sur t'expliquer tout ceci mieux que moi, qui me suis juste contenter de l'accompagner dans chacune de ses épreuves. Il est certain que beaucoup de choses l'aident aujourd'hui. Et je reste persuadée qu'elle a beaucoup de chance car elle est entourée et qu'elle s'impose une hygiène de vie irréprochable autour de ce mal.
Bien malgrès nous, cette épreuve nous a fais vivre des moments trés durs mais on puise dans toute notre énergie et elle dans son courage, pour qu'enfin tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve.
Ce qui aide beaucoup ma soeur, c'est qu'elle n'a eu a prendre aucune décision et qu'elle a pu s'en remettre totalement à son chirurgien qui est présent comme personne dans son suivi. Elle a aussi chaque fois qu'elle en a besoin, ma présence et mon soutien pour ne pas partir en moment de déprime ou de solitude.
Je te laisse mon adresse mail
maera64@live.fr, mais le mieux, (car bien plus souvent connectée)est que tu me contact via facebook : daphneedesign gironde, ajoute moi et écris moi.
A partir de là, je te mettrais en relation avec ma soeur si tu le souhaite, qui sera ravie de pouvoir enfin parler elle aussi de son mal à une personne qui la comprend car elle le vit.
Avec tous mon soutien.
Cordialement.
Daphnée.